ligue simule NHL18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simule NHL18

Bienvenue sur la SNHL18, une ligue simule de hockey où les meilleurs DG du monde sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffalo Sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:12

Grigo joue C et Lw..

Tu n'as pas fait tes up and down...

Je n'ai rien fait excepté Moulson RW...
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:32

Comment je n'ai pas fait mes up n down je crois qu'ils sont assez évident? C'est la pré-saison je peux monter qui je veux sans a avoir a redescendre d'autres joueurs jusqu'à la fin de la presaison... En plus tu ma monter zadorov pro ce que je ne voulais absolument pas tu va le remettre farm svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:00

Sauf si il ne peut pas et si il peut seulement aller junior jvais devoir le laisser pro ... Tant qua dire que ta rien fait, fait rien pour vrai.. Anyway man jvais modifier ça tantot
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:18

up......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:11

J'ai rien fais et si tu continues avec ton attitude de marde, j'vais t'envoyer la save et te laisser te démerder. J'espère que tu comprends le message parce que la ligue ne fait que commencer, t'es admin et tu me tappes déjà royalement sur les nerfs!

Bref, t'as aucun changement pour cette simu et Zado a été monté parce qu'un joueur de - de 20 ans ne peux pas jouer farm donc t'es pas le seul qui c'est vue monter un joueur sans l'avoir demandé.
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:12

Jva être ben franc avec toi et toi aussi tu me tape c nerf tu fais rien de se que je demande quand en plus cest bien fait comme si tu voulais te venger dun commentaire mal interpreter que ta mal pris pi après tu te demande pourquoi j'agis comme ca...Come on big... so on est deux a avoir une attitude a changer. La mienne va changer quand tu va commencer a faire mes changements. Ce nest certainement pas en continuant a ne pas faire mes lignes que tu vas arranger les choses. bref regarde c'est fait c'est fait j'ai pas lchoix de vivre avec ça l'erreur est humaine. C'est dommage que tu ai commencer sur ce ton arrogant avec moi parce qu'on aurais bien pu s'entendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:18

Bon maintenant qu'on c dit squon pensait on peut tu revenir a zéro et repartir sur une bonne note?
Revenir en haut Aller en bas
WeedMan

WeedMan


Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2015

Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:37

on fini ca la. For the greater good de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Sabres Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Sabres   Buffalo Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simule NHL18 :: Corbeille-
Sauter vers: