ligue simule NHL18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simule NHL18

Bienvenue sur la SNHL18, une ligue simule de hockey où les meilleurs DG du monde sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le grand retour du fondateur!

Aller en bas 
+5
PingPangPow
Skevz28
Tupac
frank55
Robitaille77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

Ok Chu back man chek la faut ke le simu fasse kel ke chose DSL fureur mais si tu VX ki aille de l'action sur une ligue il faut le faire comme du monde et de la bonne façon


1- il y'a bcp trop de blesser et faudrait les reduire , et kan y'a des blesser faudrait ke le monde marker les joueur de trop ( on na jusqu'à 23 joueur qui peut être avec le grand club )

2- une simu régulière a la place de pas souvent mais beaucoup de match...
Exemple : simulé 14 jours ( EHM) a chaque jours...

3- Un RU de tous a chaque fois

4- Les DG sois actif a tous les jours pour avoir une bonne activité dans la ligue et pour qu'il monte au classement Forumatif ( Dans les meilleur ligue au Québec) Plus qu'on monte au classement plus y'a de DG ki rentre et plus les saison sont intéressante

4- Un respect mutuel a chaque DG , sinon c'est pas plaisant aller sur la ligue!!!

5- Que tous le monde font leur travail ( Admin , simu, confirmateur, agent de joueur ( si sa intéressé du monde ), et les DG qui n'ont pas de poste supérieur devrait travailler fort pour aider a la ligue

P.S. Ce n'est pas un commentaire négatif mais bon constructif pour que tous le mo de est du fin!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:20

Et je croit que recommencer a Zéro la saison et les échange mais en gardant l'équipe qu'on as devrait être aussi intéressant en mettant les blessure moins haut et les autre chose a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
Robitaille77

Robitaille77


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:29

Bien content que tu sois revenus Frank tu as tout a fait raison faut qu'il y ait un activité constante sur la ligue et une façon de faire c'est comme n'importe quel business faut que tout le monde pousse dans le même sens c'est sur que fureur a plus de responsabilité que les autres mais ça reste un travail d'équipe. Avez vous déjà essayer de vous lavez les mains avec une seul main ? C'est dur en tabarnak faut retrousser nos manches et arrêter de dire que c'est la faute a un pis a l'autre. Poussez toute dans le même sens et on va avoir des résultats. Fureur tu dois absolument être ouvert au critique et au suggestion sinon ça fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:33

Merci beaucoup mat c'est vrai ce que tu dit et ton exemple est tlm vrai ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
Tupac

Tupac


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:47

oh frank ton post ma convaincu ! pirat mais je suis pas down de recommencé a zéro va faloir tout refaire les lignes et les up down pi sa déja été long a partir si on le refait sa va mourir pour vrai

Robitaille :
Avez vous déjà essayer de vous lavez les mains avec une seul main ? C'est dur en tabarnak faut retrousser nos manches et arrêter de dire que c'est la faute a un pis a l'autre.

sa doit être dur aussi de ce retroussé les manches avec juste une main bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skevz28

Skevz28


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:30

Je crois que l'on devrait garder notre club comme il est on a travailler fort pour lavoir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
PingPangPow

PingPangPow


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:30

ouais je suis entierement avec Franck et Math! moi sa me derange pas de recommencer a 0 et de garder les memes clubs ou de continuer la saison!

Suggestion: faudrait pt attendre min 5 nouveaux DG avant de relancer les simulations pour que la ligue soit plus actives et que nous puissions transigers avec plus d'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:34

Oui bien daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
PingPangPow

PingPangPow


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

content de te revoir parmis nous frank Wink
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
Boud04

Boud04


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:53

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tupac

Tupac


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:15

moi les gars je vous le dit si on recommence nos club a 0 je revient pas, trop pas down de tout refaire pi de voir sa planté après encore. je part dans l'ouest dans 11 jours avec WeedMan jaurais bien aimé voir une tite saison au moins avant de partir pck la saison 2 ya toujours moins de job a faire pck les team son pomal placé. si on recommence c'est dead ma meme pas voir la présaison
Revenir en haut Aller en bas
Skevz28

Skevz28


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:23

Japprouve tupac
Revenir en haut Aller en bas
PingPangPow

PingPangPow


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:24

je suis vraiment down de continuer mais malheureusement je crois que c'est trop tard. Cette ligue a l'air DEAD.
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:37

bah moi je vous attends que vous me faites signe pour continuer de simuler!
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:45

Donc tu compte construire sur ce que je tai dit ou de passer tout droit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:47

Si test pas capable de prendre des commentaire constructif la ligue va dead bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:29

1-je prends la critique tkt pas Smile
2-les blesser etaient a 80/200 mais la je vais les descendre a 60/200 mais on enleve du realiste car dans ligue national c'est normal que des joueurs se blessent....
3-pour les roster updapte en faire 1 fois par semaine sa me va car sa prends minimum 1h pour tout mettre a jour en HTML , et j'ai quand même une vie !
4-ils nous faudrait plus de DG aussi Smile))
5-oui je vais simuler 10 matchs par jours donc 2 a 3 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:09

Bin non c'est important un RU a chaque jours comme dans tous les ligue sinon c trop long pour savoir nos joueur si y ont monter
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
PingPangPow

PingPangPow


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:35

moi perso meme si les RU sont faites a chaque 2 jours c'est pas SI grave que sa non plus. En autant qu'il y aie de l'activité sur lla ligue, de bons DG et des simulations regulieres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robitaille77

Robitaille77


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:51

Moi jpense tu devrais continuer arrêter tuerai la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

Fureur cntinue svp
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:46

alors trouver d'autre DG stp !!!! même malkin71 qui vient !!! emmener plein de DG la ! je reprends la simu le 18 mai sa vous va ? sa nous laisse le temps d'avoir de l'activité Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
PingPangPow

PingPangPow


Messages : 41
Date d'inscription : 31/03/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:48

good! moi la 18mai sa me va! sa nous laisse le temps de trouver des DG et sa va leur laisser le tempos de faire leur line-up et transactions!
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Messages : 54
Date d'inscription : 13/02/2015

Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:13

pourrais tu poster les simu que tu a fait mais que tu n'a pas poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du fondateur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du fondateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simule NHL18 :: Office de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: