ligue simule NHL18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue simule NHL18

Bienvenue sur la SNHL18, une ligue simule de hockey où les meilleurs DG du monde sont ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le grand retour du fondateur!

Aller en bas 
+5
PingPangPow
Skevz28
Tupac
frank55
Robitaille77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:18

Rappel du premier message :

Ok Chu back man chek la faut ke le simu fasse kel ke chose DSL fureur mais si tu VX ki aille de l'action sur une ligue il faut le faire comme du monde et de la bonne façon


1- il y'a bcp trop de blesser et faudrait les reduire , et kan y'a des blesser faudrait ke le monde marker les joueur de trop ( on na jusqu'à 23 joueur qui peut être avec le grand club )

2- une simu régulière a la place de pas souvent mais beaucoup de match...
Exemple : simulé 14 jours ( EHM) a chaque jours...

3- Un RU de tous a chaque fois

4- Les DG sois actif a tous les jours pour avoir une bonne activité dans la ligue et pour qu'il monte au classement Forumatif ( Dans les meilleur ligue au Québec) Plus qu'on monte au classement plus y'a de DG ki rentre et plus les saison sont intéressante

4- Un respect mutuel a chaque DG , sinon c'est pas plaisant aller sur la ligue!!!

5- Que tous le monde font leur travail ( Admin , simu, confirmateur, agent de joueur ( si sa intéressé du monde ), et les DG qui n'ont pas de poste supérieur devrait travailler fort pour aider a la ligue

P.S. Ce n'est pas un commentaire négatif mais bon constructif pour que tous le mo de est du fin!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com

AuteurMessage
Tupac

Tupac


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:17

Un RU par semaine c'est bien correct. Un par jour ma bad Frank mais c'est de l'abu, ya pas de salaire sur sa Je suis un clown pour apporter les DG... moi j'en est parler au DG je connais mais sa la tellement niaiser que le seul qui est venu est parti...
Revenir en haut Aller en bas
frank55
Admin
frank55


Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

Mon autre ligue ke je suis c'est 1 simule par jours avec RU et tout pi la ligue va tlm bien et sa roule très bien chek ici ctai tjr mort sa donne pas le goût pentoute la.. Tk c'est vous ki décider le sort de la ligue la ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://snhl18.forumsrpg.com
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:23

mec c'est pas a cause des 1 roster par jour qu'on va avoir du monde.......il faut vrm aller chercher du monde et pour sa toi aussi tu dois t'occuper de ton propre site frank
1- c'est quand la derniere fois que tu as confirmer un trade ?
2- qui a mit les equipes en danger et libre ???


se sont des choses que le simu peut se passer pour justement avoir du temps aussi !!! si tu remarques j'ai pas eu le temps de faire grand trade ...... car il avait toi , david et kenny qui se log 1 fois par.......donc si j'ai pas d'aide du fondateur sa aussi sa ne peut pas aider.....
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:24

donc si tu peux , met les teams libre et ana et phi sont inactif donc on peut enlever leur team et aussi envoyer un message a tout ceux qui se sont deja inscrit et de leur dire qu'on a un bonne base maintenant et qu'on approche de la mi-saison !!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robitaille77

Robitaille77


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:26

n'importe quoi serieux l'un acuse lautre de si lautre acuse l'autre de ca la ligue est dead deja si tavais post sque ta simuler ca laurait fait de laction la ca fait presque deux semaine ya rien eu vag sur ca men les gars sont tous partis. on n'a eu un second souffle ou les gens étaient motivé et t'as continuer a dire ahhh mais je vous attend ahhh mais la faut faire si faut avoir du monde comment tu veux avoir du monde quand ya meme pas de simulation sur une fucking ligue simuler lool now you can forget it 5 membres connectés depuis les derniers 24 h normal les gens savent que y va rien avoir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Robitaille77

Robitaille77


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

comment tu peu attendre apres les autres pour faire tes shit moi jcomprend pas ca men si tu veux avoir une clientele vas au devant tu pense les dg vont venir quand t'as rien a leur offrir des ligues y'en existe un paquet c sur qui vont aller ailleurs. scomme si tu baise pas ta blonde clair qu'a va aller ailleur pis toi tu va te dire ahhh mais jattend quelle me fasse signe mon chais.
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Admin
fureur


Messages : 316
Date d'inscription : 26/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:52

juste comme sa , j'ai dis que je reprennais la simu lundi 18 mai.......
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:11

Tu peux tu post eux deja faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fletcher72

Fletcher72


Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:41

Mathieu ma trop dead ahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 222
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:56

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Tupac

Tupac


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015

Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:59

De la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du fondateur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du fondateur!   Le grand retour du fondateur! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du fondateur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simule NHL18 :: Office de la ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: